© 2017- créé par Pierrette Medros - coachingsoins.com

Enola

A l'âge de 5 ans quand on me demandais

" quand tu seras plus grande tu souhaites faire quoi comme métier ? "

je répondais,

  • Faire des bébés

  • Soigner les personnes

J'ai depuis ma naissance, j'ai cette sensibilité, cette vision du monde non ordinaire.

Avec la conviction que d'autres personnes vivaient près de moi, j'ai avec tout mon questionnement atteint l'âge de 21 ans et puis un choc, une rencontre, une révélation....

J'ai 21 ans et à la suite de la disparition brutale de ma maman, je ne peut plus l'ignorer, j'entend , je ressent sa présence et celles d'autres personnes.

A la recherche de comprendre ce phénomène sans oublier tout mon questionnement et cette intuition "que je vais soigner les personnes ". J'arrive  enfin à obtenir, un début de réponse et ce n'est pas faute d'avoir poser la question aux voyantes !

Là, J'apprend par une médium que je suis " revenue" comme guérisseuse ! mais qu'elle n'en sait pas plus ...

Toujours sans en savoir plus, je vis pleinement ma vie de femme et je deviens une maman heureuse et comblée par ses  5 enfants. je pratique le métier d' aide soignante, et  puis d'infirmière et comme l'être humain m'intrigue, je continue à me former comme RH. Plus tard comme Coach et puis Coach en santé et bien-être.

Vers l'âge de 35 ans , la même médium me dit "tu es infirmière, plus tard quand tes enfants seront grands et hors de ta maison, tu soigneras autrement...".

En 2009, j'ai 48 ans , je suis avec Olivier mon époux l'initiation du 1er niveau de Reïki, là ,  je comprend que ce n'est pas ma mission de Vie , mais  j'accepte de soigner autrement ! Et là je commence à réintégrer au fur et à mesure de mes possibilités cette faculté de soigner autrement.

En 2012 "cascade de la pissevache" à Vernayaz, je me connecte à l'ondine Viviane et la dame blanche, ma source d'énergie et je comprend que je vais faire des soins chamanique. Les différents rituels me sont révélés ou "réactivés" lors de médiations, quand je touche un objet tels que le hochet, le tambour...

Et quand je l'annonce à mes enfants ou mes très proches , ils m'ont répondus "on s'en doutais, cela ne nous étonne pas, c'est en toi!".

Depuis 2014, je suis praticienne chamanique, une néo-chamane

En 2017,je pratique et je participe à différents salons de bien-être - conférences 

En Mars 2018,  je débute avec mon époux une formation de Géobiologie . 

Pourquoi Enola ?  Néo-chamane ? rendez-vous à la page  moi chamane ...